La London Wine Fair mise à l’honneur dans la presse

La London Wine Fair mise à l'honneur dans la presse

Dans le dernier numéro de la Revue Vinicole Internationale (n°3931 Septembre – Octobre 2016), un article complet est consacré à l’édition 2016 de la London Wine Fair. Chiffres, témoignages, informations générales..La RVI met en avant l’un des salons les plus mythiques dans l’univers du vin.

Le Royaume-Uni demeure le premier pays importateur de vin dans le monde. Avec 14 000 visiteurs lors de la session 2016, la London Wine Fair reste un salon clé parmi les événements internationaux du vin.

La prochaine édition de la London Wine Fair aura lieu du 22 au 24 mai 2017 au Kensington Olympia. Cette année, nous organisons nous même le pavillon France au centre du salon avec des modules à partir de 6M2, sur des stands entièrement équipés. Une section Bio a été nouvellement créée. Vous pouvez aussi exposer en direct ou via la section Wines Unearthed (sous certaines conditions).

Vous pouvez aussi partager un stand avec un producteur d’une autre région si, par exemple, vous souhaitez co-exposer et ainsi bénéficier d’un espace plus grand.

Les inscriptions pour l’édition 2017 sont d’ores et déjà ouvertes. Le pavillon France se remplit déjà à grand pas ! Nous vous invitons à revenir vers nous pour plus de renseignements.

risus. odio libero vel, accumsan consequat. Aenean felis